Battlerite

Battlerite – Un MOBA qui se concentre sur l’action

Entre jeu de tir et jeu de combat multijoueur

Battlerite est un MOBA au sens strict du terme. Il n’est pas question d’envahir une base adverse avec l’aide de minions, comme dans un League of Legends ou un Heroes of the Storm. Ce jeu de combat par équipe propose simplement aux joueurs de s’affronter dans une arène prévue à cet effet, en combinant jeu de tir et jeu de combat multijoueur au gameplay dynamique, le tout avec une vue plongeante classique.
Aux commandes de l’un des nombreux héros disponibles, vous devez affronter l’équipe adverse au format 2v2 ou 3v3. Les développeurs promettent des combats rapides et intenses, dans lesquels la visée se fait à l’aide de la souris et les déplacements au clavier (touche Z, Q, S, D). Précision et dextérité seront nécessaires pour remporter la partie !


Incarnez un gladiateur

Les développeurs de chez Stunlock Studios ont épuré le genre MOBA pour ne retenir que l’affrontement entre joueurs. Pas de couloir ou de tourelle, seulement une arène et des gladiateurs qui se battent à mort pour la gloire. En l’absence de phase de pex, ou de prises de positions, les parties sont prévues pour durer un bon quart d’heure seulement. Ce qui implique d’aller à l’essentiel de rentrer aussitôt dans l’action une fois les hostilités lancées !


Un système d’évolution particulier pour les héros

Pour autant, Battlerite ne manque pas de stratégie, mais cela se passe au niveau de votre avatar. Vous devez augmenter la puissance de ce dernier au cours du match en débloquant un certain nombre de pouvoirs, grâce à la réalisation d’anciens rites. Selon le rite que vous choisirez, vous n’obtiendrez pas les mêmes capacités. À vous alors de faire évoluer votre héros en fonction de la stratégie qui vous semble la meilleur pour contrer l’ennemi.


« Show must go on ! »

Qui dit « arène », dit « public », et c’est justement l’un des aspects importants de ce titre. En effet, plus vous réaliserez des enchaînements spectaculaires, plus la foule voudra vous soutenir et vous gagnez ainsi des supporters qui scanderont votre nom. Toujours pour renforcer le côté sportif et spectaculaire des combats, le jeu possède un système de « bullet-time » qui vous repasse votre dernière action avant de mourir, vous permettant ainsi d’étudier tranquillement ce qui a pu « foirer » dans votre enchaînement. Il ne tient qu’à vous de ne pas refaire les mêmes erreurs !


Tags : Payant Heroic-Fantasy PC À télécharger Jeux eSport fr Multijoueur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Stunlock Studios
Date de sortie : septembre 2016
Tag du jeu
© Bienvenue sur Jeux-MOBA.fr   Contact
Mmorpg