Orcs Must Die : Unchained

Orcs Must Die : Unchained – la série passe au multijoueur PvP - MOBA

Devenez un Gardien des portails

Les temps sont troubles et l’invasion orcque menace votre monde paisible. Dernier rempart contre cette menace, les gardiens des portails luttent sans relâche pour garder l’entrée de leur dimension. Ceux-ci disposent d’une panoplie d’armes et de sorts redoutables, ainsi que d’un ensemble de pièges plus ou moins efficaces. Cet attirail est maintenant entre vos mains, utilisez-le à bon escient ! 

Entre tower defense et MOBA

Orcs Must Die : Unchained est l’adaptation d’une série de jeux éponymes. À l’origine un tower defense en 3D, Unchained est le premier titre de la saga à se jouer en ligne, centré sur le multijoueur PvP et avec une dose de MOBA dedans.

Le joueur doit empêcher une horde de peaux vertes de pénétrer dans l’autre dimension. Ces portails sont au cœur de forteresses aux couloirs étroits, qu’il faut truffer de pièges pour ralentir les vagues ennemies. En plus de cela, le joueur dispose d’un arsenal constitué de différentes armes et sorts, propres au personnage qu’il incarne (tireur, mage, guerrier au corps à corps). 

Avec Unchained, des classes supplémentaires font leur apparition (tank et soigneur) et les développeurs proposent 2 modes de jeu distincts : coopératif et PvP. Le premier réunit des joueurs dans une même équipe pour relever des défis PvE, tandis que le second met deux équipes face à face avec un but compétitif. On obtient alors une sorte de MOBA avec des lanes à parcourir, des zones à défendre et un objectif final à détruire. Le tout avec une synergie entre le panel de héros qu’il est possible d’incarner.

Orcs Must Die : Unchained, en bref

Un MOBA gratuit avec des éléments de tower defense 

Un univers heroic fantasy retranscrit en mode cartoon et plein de fun 

Le choix entre 14 héros différents (assassin, mage, colosse, soutien, défenseur, tank leader) 

Du PvE en coopération avec 8 maps différentes 

 Du PvP avec 2 champs de bataille différents 

Une personnalisation de ses héros


Tags : Gratuit Heroic-Fantasy PS4 Multijoueur fr Free to play 3D À télécharger PvP
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Gameforge
Date de sortie : décembre 2015
Tag du jeu
© Bienvenue sur Jeux-MOBA.fr   Contact
Mmorpg