SMITE

SMITE - La mythologie dans un MOBA TPS


Incarnez des dieux anciens et déchaînez leur puissance dans l'arène !

Vous devrez choisir parmi plusieurs champions représentant tous un dieu, un demi dieu ou une créature issus de la mythologie des nombreuses cultures de l'humanité (greque, romaine, celte, asiatique, égyptienne, etc.). Le jeu propose des parties à 5 contre 5 qui durent en moyenne 15 à 30 minutes et dans des modes différents. 

Ce MOBA est sorti sur PC le 25 mars 2014, à la suite de deux phases de bêta, mais également sur Xbox One le 19 août 2015 et le 31 mai 2016 sur PS4.


L’entrée de la caméra TPS dans le genre

SMITE, des studios Hi-Rez, est le premier du genre à utiliser des graphismes en 3D et une vue à la troisième personne (TPS). Il se distingue ainsi des League of Legends et autres DotA 2 qui sont restés sur la 2D isométrique typique des STR (jeux de stratégie en temps réel). 

Même s’il ne révolutionne pas le genre en gardant les mêmes règles de jeu (sbires, tourelles défensives, lanes, etc.), SMITE apporte un nouveau souffle au MOBA en plongeant le joueur au cœur de l’action. Cette immersion est renforcée par un système de déplacements propre au TPS, c’est-à-dire avec l’utilisation des touches ZQSD au lieu des clics de souris. 

Ce free to play propose déjà un total de 76 champions jouables, faisant de lui l’un des MOBA les plus riches derrière DotA 2 et LoL. Pour remporter la partie, il faut détruire le Titan, un objectif un peu plus original que le simple bâtiment.


SMITE, en bref

  • Le premier MOBA avec vue à la troisième personne
  • Un contenu riche en champions, maps et modes de jeu
  • Une nouvelle dimension tactique pour le MOBA 
  • Un gameplay dynamique et prenant

Tags : Gratuit Heroic-Fantasy PC Free to play fr Jeux eSport 3D PvP TPS À télécharger Multijoueur
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
4 sur 5
4 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Hi-Rez Studios
Date de sortie : mars 2014
Tag du jeu
© Bienvenue sur Jeux-MOBA.fr   Contact
Mmorpg